Afin de faciliter davantage la visite et les achats chez babysonly.nl, nous utilisons des cookies et des techniques similaires. Nous utilisons des cookies pour suivre votre comportement sur Internet au sein de notre site web. Ceci nous permet d'afficher des publicités qui correspondent à vos intérêts et vous permet à vous de partager des informations par de biais des médias sociaux. En continuant sur notre site, vous y consentez. Si vous voulez en savoir plus, consultez notre politique en matière de cookies.

Fermer
menu
0
  • Produits
  • Modes
  • Inspiration
  • Thème
Vorige pagina
https://www.babysonly.fr/delai-de-livraison/f47c7
Chercher
Panier

Livraison

Nous nous efforçons de livrer les commandes le plus rapidement possible.

Si le produit est en stock et que vous le commandez les jours ouvrables avant 12h00,  vous recevrez votre commande le jour ouvrable suivant. Les commandes de plus de 50€* seront livrées gratuitement !

*Ne s'applique qu'aux livraisons aux Pays-Bas. Pour la Belgique et l'Allemagne, le montant minimum pour une livraison gratuite est de 60 € Pour les autres pays des frais de port sont toujours applicables. Plus d'informations sur les frais de port.

Êtes-vous un client professionnel ? Dans ce cas, d'autres tarifs s'appliquent. Plus d'informations sur des commandes professionnelles.

Nous essayons toujours de livrer votre commande en un seul paquet. Une partie de votre commande n'est pas en stock ? Elle sera livrée ultérieurement. Bien entendu, vous ne payez pas de frais d'expédition pour cette livraison retardée.

Pourquoi les délais de livraison peuvent varier

Nous nous efforçons de livrer les commandes dans le délai de livraison indiqué d’un jour ouvrable. Parfois, cependant, il se peut que le délai de livraison s'allonge. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

  • L'article est en rupture de stock.
  • Il y a un dérèglement dans notre entrepôt.
  • Votre commande est retardée chez le transporteur.
  • L'adresse de livraison est sur les îles Wadden.
  • L'adresse de livraison est (temporairement) difficile à atteindre, par exemple en raison d'un événement.
  • Votre commande a été passée après midi.
  • Le solde de votre compte bancaire est trop bas, le paiement a échoué.
  • En raison des jours fériés.
  • L'adresse de livraison se trouve en dehors des Pays-Bas.

Jours fériés.

Pendant les jours féries, différents délais de livraison s'appliquent. Les jours fériés peuvent être en semaine, mais il peut également y avoir des retards dans votre commande en raison de la surcharge de travail pendant les jours féries. Cela peut entraîner des délais de livraison plus longs que d'habitude.

Livraison à l'étranger

Pour toute expédition d’un colis vers l'étranger, des délais de livraison différents s'appliquent. Cela diffère d'un pays à l'autre. Nous nous efforçons toujours de livrer votre colis le plus rapidement possible. Souhaitez-vous plus d'informations sur la livraison à l'étranger ? Veuillez contacter notre service clientèle.

Copyright © 2019 Babys Only Sitemap | Termes et conditions | Cookies | Privacy |